Sondage régional sur les travailleurs temporaires et les permis de travailPublié le 9 avril 2025
Appel aux entreprises de la Côte-Nord
Les chambres de commerce et les MRC de la Côte-Nord invitent les entreprises de la région, quel que soit leurs tailles à participer au sondage qui permettra aux élus locaux de mieux défendre le dossier des travailleurs temporaires auprès des institutions concernées. Face aux nouvelles mesures limitant à 10% la proportion de travailleurs temporaires, les chambres de commerce et les MRC de la Côte-Nord ont décidé d’unir leurs forces pour défendre les intérêts de la région.
Le sondage ne prend que quelques minutes et est toujours disponible en ligne via l'onglet suivant :
Sondage régional sur les travailleurs temporaires
« Depuis l’annonce de cette mesure limitant à 10% le nombre de travailleurs étrangers, nous ressentons de vives inquiétudes un peu partout sur la Côte-Nord. Ce sondage va nous permettre de mieux cerner les impacts de cette nouvelle règlementation pour défendre l’intérêts de tous les Nord-Côtiers et pour appuyer le dossier que nous remettrons aux institutions concernées », déclare le président de l’Assemblée des MRC de la Côte-Nord, Marcel Furlong.
« Votre collaboration est essentielle pour brosser un portrait précis de la situation dans notre région et défendre nos intérêts collectifs, » déclare l’Alliance des chambres de commerce de la Côte-Nord.
Benjamin Ducornait
Coordonnateur de l'Assemblée des MRC de la Côte-Nord
Cellulaire: (418) 350-4569
Photo : Jeriden Villegas